dimanche 1 mai 2011

QUI VOLERA LA REVOLTE TUNISIENNE


Qui peut me dire ce qu’est resté de la révolte?
Seule la liberté de la parole entre les tunisiens qui est restée de la révolte, mais jusqu’à quand ?
Je pense qu’à ce rythme on n’aura pas pour longtemps.
Que reste t il de la dictature ?
Le dictateur est parti mais ses gestionnaires et ses actionnaires du crime contre la Tunisie et les Tunisiens sont toujours là mais avec des fois des promotions.
1. Ancien président de la chambre des députés promu  président de la république pour avoir participé à spolier les tunisiens par des lois sur mesures.
2. Le premier ministre ancien ministre aux archives, Demi-frère du RCD est là pour sauver la grande famille des mafieux RCD et PSD, lorsqu’il s’adresse aux tunisiens il  veut toujours donner l’impression qu’il est là pour nous rendre un service et qu’il ne veut pas qu’on lui casse les pieds.
3. Les ministres et les secrétaires d’état issus d’un mélange de groupes d’influences locaux étrangers politico économiques (rien qu’a voir la course vers l’endettement vous comprendrai tout) totalement inconnus par les Tunisiens qui se présentent comme des serviteurs gratuits de la Tunisie, je leur dis mon œil ……
4. Les directeurs généraux les PDG  rien n’a changé ou pas grande choses.
5. Les ambassadeurs sont toujours les mêmes on n’a fait que de simple mutations de même que pour les gouverneurs et les délégué et omda.
6. La sécurité c’est aussi toujours les mêmes sauf qu’on a limogé un ministre pour les protéger encore mieux et de temps en temps on nous libère quelques prisonniers pour nous faire peur.
7. Ben Ali, Leila et les deux familles encore intouchables aucune volonté de poursuite sérieuse pour au moins rapatrié nos bien spoliés car il semble que tout le système est impliqués.
8. Le RCD et le PSD qui sont divisés en partis politique, associations, en attendant l’heure des coalitions pour redevenir un seul parti avec un seul nom et ce bien sur après avoir dupé les tunisiens et spolier leur révolution.
9. Les partis de l’opposition sont restés comme toujours des demandeurs de  miettes, des opportunistes, et des vendeurs d’âme.   
Je suis triste pour ton avenir ma chère Tunisie que j’aime tant, je prie Dieu pour que tout ce monde d’opportuniste n’atteindra jamais ses objectifs et j’appelle tout les honorables tunisiens d’être partout pour faire face à ces équipes de malheurs.
VIVE LA TUNISIE  



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire