dimanche 8 mai 2011

l'intervention de Mr BEJI CAID ESSEBSSI COMMENTAIRE N° 2

L'attitude de Mr BEJI CAID ESSEBSSI vis à vis de Mr RAJHI a été trés négatif , insultante ,même si elle  a été maquillé par quelques verset de coran.
Mr ESSEBSSI a oublié que Mr RAJHI est devenu depuis sa première intervention télévisé au moment de la révolte comme l'idole politique des tunisiens .
Ceci étant ses insultes envers mr RAJHI sont de même injurieuses vis à vis des tunisiens, même si on admet que Mr RAJHI a pu mentir.
On peut admettre que Mr RAJHI mente après tout il l'a tout le temps dis je ne suis pas politicien, mais que Mr ESSEBSSI le traite de menteur , de pas être responsable ,de pas être à la hauteur de la responsabilité ,de non civilisé, de simple d'esprit, alors celui  qui l'a nommé n'est pas aussi à la hauteur de sa fonction de président de la république.
Partant de là beaucoup de question se pose ???????????
mr RAJHI n'a pas été à la hauteur de ses fonctions mais comme même on le nomme toujours comme ministre mais cette fois ci à la tête d'un institution qui s'occupe des droits de l'homme , est ce que celà veut dire que les droit de l'homme n'ont pas de valeur en Tunisie pour mr ESSEBSSI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire