mardi 10 mai 2011

UN APERCU SUR LES ABUS DES TRABELSSI ET DES BEN ALI



Le 10/05/2011

Utilisation d’un code douanier 716  concerne les produits interdits à l’importation pour permettre aux Trabelssi et les Ben Ali d’importer les produits interdit en exclusivité.
Les commissions perçues par IMED TRABELSSI sur l’acquisition du bateau Carthage.
Les commissions perçues sur les marchés d’achat de voiture de train
Les fraudes fiscales.
La société Carthago  faisait supporter ses charges par Tunis air
L’avion privé utilisé par Leila TRABELSSI pour se déplacer à Dubaï et aux iles Seychelles   pour transférer l’argent volé au peuple tunisien.
Une femme et un homme gère l’argent de BEN ALI ET LEILA TRABELSI maintenant à DUBAI.  
Une hôtesse de l’air a été tue aux iles  Maldives lors d’un voyage de LEILA et sa famille laissant derrière elle deux enfants un mari dans la désolation.
 Elle est morte dans des circonstances inexplicable à ce jour l’équipage de l’avion a été menacé que s’il parlait ils seront tuer, l’hôtesse n’a pas été vu par un médecin légiste aux iles Maldives, la police des iles  Maldives a écrit sur les papiers de son cercueil  qu’il s’agit d’un sexe masculin.
Le procureur de la république n’a pas ouvert le cercueil comme à l’accoutumé, et l’ordre d’inhumation a été donné hors procédure normal.
Le scandale avec Tunisie télécom , Tunisiana , orange.
LA SOCIETE BIENVU a imprimé pour Tunisie télécom 500.000 annuaires dont le  cout est de 10 dinars, vendu  à 16,500 dinars à Tunisie télécom.
 Une avance de 7 milliard payé à la société BIENVU jusqu’à 2012 pour publicité.
Un  terrain volé par les TRABELSSI et BEN ALI pour y construire le local de la  société cactus.
 Société d’habillage appartenant aux TRABELSSI a conclu un marché pour un milliard sans procédure légale de marche public.
Des équipements volés aucune procédure n’a été  engagé à ce jour dans ce sens.
Un marché sur 10  ans pour 25.MILLIARD pour achat d’équipement sans prévoir les frais de maintenance par la télé tunisienne auprès d’une société appartenant aux TRABELSSI.  
L’archive de la télé a été volé.
1513 documents de l’archive de la télé  prêté et jamais retourné
Plus que 2 milliards  wikalet ichhar kharijia
30 émissions de 90 mn vendues pour 3.504.000 dinars par la société cactus à la télé tunisienne.
La société cactus a pris 50mn de publicité au lieu de 16 mn convenu pour 237.000 Dinars en plus pour les émissions Elhak ma3K 2 et Andi mankolek 2
La société WEITNAUER suisse qui avait pris les concessions des magasins free shop payait  une commission de 2 MILLARD annuellement  à Soufiane Ben Ali.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire