dimanche 10 avril 2011

LA LIBERTE S'ARRACHE PAR L'ELIMINATION DE LA PEUR ET NE SE DONNE JAMAIS

Jeune cadre première semaine de mon premier poste d'emploi dans une société de commercialisation de pièce de rechange.
j'étais tout content et je m'attendais à avoir un beau bureau , malheureusement dés le premier jour j'avais déséspéré, mon bureau était au fonds du magasin de pièce de rechange, mitoyen aux toilettes d'une cinquantaine d' employés du magasin avec les odeurs qui s'en suivent.
J'avais demandé à mon patron de me donner un meilleur bureau ,avec un sourire moqueur il m'avait dit Jamel tout s'arrache et rien ne se donne ,j'étais faché et dans le mois qui suit j'avais quitté ce poste.
La même  situation s'est répété dans le poste que j'avais occupé par la suite et là je n'avais même pas de bureau , alors j'avais décidé de rester dans le bureau de mon patron assis sur une chaise visiteur avec mes dossiers sur une partie de son bureau.
Mon patron était géné à chaque fois qu'il recevait quelqu'un ou qu'il recevait un appel téléphonique surtout personnel.
Au bout d'une semaine il m'avait installé dans un vrai bureau avec toutes les commodités et là j'avais compris pourquoi mon ex patron m'avait dit que tout s'arrache et rien ne se donne.
Alors mes chers comptariotes n'attendais rien ni de Monsieur BEJI KAID ESSEBSSI ni de personne d'autre pour vous donner votre liberté il faut qu'on l'arrache notre liberté le plus tôt possible sans délai elle en train d'être confisqué et plus on met du temps à la récupérer plus on réduit nos chances de l'avoir.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire