dimanche 21 août 2011

UNE PARTICIPATION ENCORE ACTIVE DU RCD DANS LA POLITIQUE ACTUELLE

UNE PARTICIPATION ENCORE ACTIVE DU RCD DANS LA POLITIQUE ACTUELLE  
Alors que d’un côté les Tunisiens dégueulent  chaque jour le mot  RCD, plusieurs partis politiques  constitué par les anciens RCD nous sort de l’autre côté.
En effet ,Il semble que les anciens RCD malades de la politique n’ont pas compris le message des Tunisiens qui ne veulent même pas entendre parler d’eux et non pas les voir sur la scène politique.
Il est alors du devoir du fameux gouvernement transitoire et des nouveaux partis politique s’ils se disent sérieux de mettre fin à cette mascarade et de dissoudre les partis politiques qui sont au nombre de 48 semble il, et qui sont constitués par les anciens membres  du RCD qui ont travaillés avec BEN ALI et qui ont occupés des postes de responsabilités sous son commandement à titre d’exemple le parti de Mr KAMEL MORJANE  et de Mr MED JEGHAM.
Voilà pourquoi à mon avis les Tunisiens n’ont pas encore confiance dans ce gouvernement provisoire ni dans les partis politique qui ne font que sympathiser avec les anciens du RCD pour récolter le maximum d’adhésion et par conséquent des voix pour les prochaines élections.
Devant cette situation les Tunisiens sage qui n’ont plus le choix vont allez progressivement vers un vote sanction que personne ne  souhaite aboutir  que vous avez certainement deviné.
Alors un appel au sérieux pour le gouvernement provisoire, pour le haut comité de la protection de la révolution et tout instance concerné pour sauver notre pays de ce dérapage qui risque de nous coûter cher à tous.         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire