dimanche 14 août 2011

RETRAITE DES TUNISIENS VOLE PAR LE RCD



De source digne de confiance, savez vous que la CNSS avait une convention avec le RCD pour payer annuellement une subvention qui varie entre  8 millions et 12 millions de Dinars.
Alors qu’on parlait de proroger l’âge de départ à la retraite de 60 ans à 65 ans l’argent des salariés étaient spoliés par les criminels du RCD.
D’après le journal de la presse du 14/08/2011 ,1.600 biens immobiliers appartenant à l’ancien RCD répertoriés doivent être remis à l’état.
Pourquoi ne pas remettre ces biens à la CNSS pour qu’elle restitue ses avoirs et ainsi équilibrer les finances de la    caisse et permettre aux tunisiens de jouir d’une retraite paisible après une trentaine d’année de dur labeur.
Par la même occasion un œil doit être mise sur la CNSS pour sauvegarder les acquis des salariés et ainsi punir les malfaiteurs qui jouissent jusqu’à maintenant du silence des responsables.
Pour une meilleure gestion des biens de la CNSS pour avoir une meilleure rentabilité et garantir une bonne retraite aux tunisiens.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire