mardi 4 septembre 2012

PERIPECIE D’UN VOYAGE AVEC TUNIS AIR

Un départ pour ROME avec Tunis air le 27 août 2012 avec un retard d’une heure.
Un retour de VENISE avec Tunis air le 2sepetembre 2012 avec un retard de 15 mn.
Au départ de VENISE vol 473 Tunis air et au bureau d’enregistrement des bagages l’employée Italienne de Tunis air désagréable comme tout avait mal mené tous les voyageurs Tunisiens pour question d’excédent de bagages.
A titre d’exemple une personne accompagné par son fils ayant deux valises dont l’une pesait 19Kg l’autre 22Kg a été contrainte de payer un excédent de bagages de 2kg, l’employée était ferme en disant qu’elle avait des instructions pour zéro tolérance.        
 La valise qui pesait 19kg a été inscrite pour 20 kg donc vol d’un kg qui sera certainement utilisé au profit d’une personne.
L’excédent réel est e faite de 1KG, vaut il la peine pour la compagnie de causer le désagrément à son client de faire la queue pour payer un ou deux kg d’excédent.   
Les autres voyageurs étaient contraints à ouvrir leurs valises sur place et les décharger en bagage à mains, qu’est ce que TUNIS AIR a gagné ?simplement le désagrément de ces clients par  des personnes qui montaient en avion avec plein de bagages à main.
Le service dans l’avion est d’une dégradation incroyable.
Je comprends Tunis air et je suis pour la rigueur dans gestion mais au point ou sommes arrivés personnellement j’étais parmi ceux qui défendait l’utilisation des services de TUNIS AIR mais maintenant je vous assure que dans l’avenir je voyagerai dans n’importe quel compagnie aérienne sauf avec TUNIS.
Je me demande d’abord s’il ya règlement de d’excédent de bagages pourquoi pas en TUNISIE et en dinars tunisien, pourquoi ne pas employé du personnel tunisien dans les aéroports étranger au lieu du personnel étranger.  
Plusieurs questions se posent ou va-t-elle cette compagnie ? Va-t-elle pouvoir continuer à ce rythme ?    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire